Villard St Pancrace "Inquiétude au sein de LA HASE"

Modifié le 
21 mai 2009
Par
Constin

Suite au courrier de Madame Le Maire de Villard St Pancrace....

....en date du 28 AVRIL remis ce jour 19 Mai ,nous informons nos adhérents que nous ne pouvons pas actuellement retenir les inscriptions pour les activités et ni les animations programmées pour l'automne.

En effet , LA Hase n' ayant pas "rempli" de demande de subvention, Madame Le Maire..." ne donnera pas suite aux éventuelles demandes de salles à titre gracieux ..."Pour rappel la connotation "assistanat "au travers de la subvention demandée gênait certains de nos membres ,aussi nous avons fait savoir courant Décembre que nous ne remplirions pas de demande de subvention cette année!

Toutefois la  décision avancée par Madame Le Maire n' apparaît pas conforme aux règlements et dispositions générales de l'attribution des salles en cours (documents remis ce jour par le secrétariat de mairie) ,nous mettons donc tout en oeuvre pour éclaircir ce souci .
Il est évident que si cette décision est appliquée nous ne pourrons pas assumer les charges locatives.
Cette décision  apparaît par ailleurs  lourde de conséquences pour nos adhérents qui participent aux diverses activités et animations.Nous rappelons que la Hase oeuvre pour rompre l'isolement , missionne aux cotés des personnes malades ,handicapées souvent dans une grande détresse sociale.

Nous comptons faire valoir une fois de plus notre droit à la pleine citoyenneté ,à l'égalité,à la solidarité

Pour le  bureau Agnès Colomban( présidente) , pour saisie  Marcelle Arduin (secrétaire )Renseignements 06 78 86 05 16
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram