Il faut souligner la performance de Thierry Mathé qui a égalé son record de 26 montées du col de Montgenèvre en 24h, soit plus d’une montée à l’heure!
“Titi” souhaitait battre son record et faire une 27ème ascension mais le trafic routier de la nuit a été suffisamment important pour lui faire perdre du temps particulièrement à la descente et il n’a pas réussi à regagner toutes ces précieuses minutes pour effectuer le 27ème tour..............
Thierry reste néanmoins un véritable athlète aussi bien physiquement que moralement.
Beaucoup de monde était à ses côtés, notamment son papa, son oncle et ses amis se sont relayés pendant ces 24h pour ne jamais le laisser seul dans l’effort.
Quelques coups de fatigue, de doutes ont été surmontés grâce à la présence et au soutien de tous.
La présence de Romaric qui conduisait la voiture suiveuse a été capital. C’est lui qui ravitaillait le cycliste et ne l’a jamais “lâché” durant les 24h.
Beaucoup d’émotions aussi avec la présence de Joop Zoetemelk qui a tenu à venir supporter Thierry et lui a remis une coupe ainsi qu'un trophée à Romaric.
Une belle histoire de sport et de persévérance!
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.