Romain Gryzka, son héritage, son programme : des mensonges et du vent

Modifié le 
15 mars 2014
Par
Constin

Tel est le titre du communiqué de presse de Jean Luc LIBAUD, chef de file UDI sur la liste d'Arnaud Murgia  porte un regard extrêmement critique sur le programme dévoilé par Monsieur Gryzka.

 

"Un téléphérique reliant Serre-Chevalier à Montgenèvre, un tunnel sous le Prorel, et un front de neige en bas de la piste Vauban : autant d’idées merveilleuses en apparence, mais pharaoniques, qui démontrent malheureusement que Monsieur Gryzka est aujourd’hui à des milliers de kilomètres des réalités de la gestion d’une ville, et omet l’essentiel : la faramineuse dette de Briançon. 

 

Monsieur Gryzka, tel un jeune étudiant livré pour la première fois à la gestion de son compte en banque, oublie qu’il faut adapter ses dépenses à ses ressources et non l’inverse.
 
Manquant cruellement d’expérience, s’appropriant les projets réfléchis et proposés par d’autres plutôt que de réfléchir par lui-même, Monsieur Gryzka est à la tête d’une liste que personne ne peut imaginer être le prochain conseil municipal. 
 
Se présentant comme l’héritier d’Alain Bayrou, il est désormais soutenu et poussé par Jean-Michel Arnaud, qui n’a eu de cesse de vouloir le mettre derrière les barreaux. 
 
Représentant des démocrates et des centristes de l’UDI, je ne peux que m’alarmer de cette collusion très claire entre les utopistes Gryzka et Fromm, alliés naturels visant à laisser Briançon dans l’état végétatif qu’elle connaît depuis 4 ans.
 
J’appelle donc tous les électeurs du centre et de la droite républicaine à se mobiliser en masse pour faire mentir les sondages et nous placer, avec Arnaud Murgia, le plus haut possible dès le premier tour, afin de rendre la victoire possible au second. "

 Jean-Luc LIBAUD 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram