Prime pour l’économie d’énergie, Briançon fioul s’occupe de tout

Modifié le 
15 avril 2013
Par
Constin

 Vous envisagez des travaux d’isolation, remplacer une chaudière, installer un poêle a bois, Briançon Fioul vous fait incite avec une prime afin de les réaliser. La prime pour l’obtention des certificats d’économie d’énergie ‘CEE ou C2E’ est obtenu par le biais de votre distributeur d’énergie.

Les dossiers sont montés à Briançon fioul sur la plate forme EMMY et une fois acceptés par le pole nationale de la DREAL de Paris ,Briançon fioul reverse les fonds par chéque, le but en tant que distributeur de fioul est de faire réaliser des 'économies d'énergie et donc de limiter l'impact des gaz à effet de serre dans notre environnement (accord de Kyoto).

L'aide ne se limite pas aux personnes qui chauffent au fioul mais aussi aux autres modes de chauffage contrairement à la première période (année 2005/2008) , Briançon fioul aide aussi bien les ménages ou personnes morales qui chauffent à l'électricité , au gaz ou encore au bois ,etc..

La palette de travaux èligibles est large et le montant des subventions peut aller jusqu'à 10% du montant de la facture, cela se cumule avec le crédit d'impôt sur le revenu.
Pour tout renseignement vous pouvez contacter la Société Briançon fioul au 04 92 20 11 09.

« Gilles Martinez Briançon Fioul » :
Le but est que l'argent que nous redistribuons reviennent entiérement dans l'économie locale, à travers d'acteurs vivant prés de chez nous, nous pourrions acheter nos certificats mais l'argent irait sur le compte bancaire de société de trading, dans un sens nous souhaitons inciter localement les gens à faire de leurs maisons ou de leurs établissements des bâtiments moins énergivores et donc moins couteux pour leur porte-monnaie.
Nous avons un statut d'obligé qui nous force à faire réaliser un certains nombre d'opérations d'économie d'énergie, elles se défalquent de notre montant de kwc cumac dû chaque année et pour une période de 3 ans. Une troisiéme période est en vu donc ce genre de montage est plutôt partis sur du long terme.
Nous souhaitons faire bénéficier tout le monde de cette prime car nos obligations sont lourdes et de plus nous ne souhaitons léser personnes, en effet étant nous mêmes des acteurs locaux nous ne voulons pas refuser ces aides aux bénéficiaires du dispositif qui ne chauffent pas aux fioul comme sur la premiére période avec Ecofioul, c'est pour ses raisons que nous sommes sortis de cette structure et que nous passons par EMMY aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram