avant la décision du conseil d'Etat...
Après la démission du maire de Briançon Alain Bayrou, sa première adjointe s’est installée dans le bureau de maire ce lundi matin afin d’assurer la continuité des affaires municipales. Dans une interview qu'elle donne à Alpes 1, Michelle Scotti souhaite « ne prendre aucune décision. Nous avons quinze jours pour réunir un Conseil Municipal et élire un nouveau maire. Etant donné l’attente de la décision du conseil d’Etat, il serait étrange d’élire aujourd’hui un nouveau maire pour un jour voir 8 jours en attendant cette décision qui peut tout changer».
Dans cet entretien, Michelle Scotti envisage de se présenter au poste de maire ou même de monter une liste en cas de nouvelle élection « C’est une aventure qui me tente, j'ai beaucoup appris auprès d'Alain Bayrou. Dans l’équipe municipale, je pense que je ne serai pas la seule avoir envie de ce poste ».
interview Michelle Scotti
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.