Mouvement de Grève du personnel des Transports Urbains Briançonnais

Modifié le 
15 octobre 2014
Par
Constin

La municipalité de Briançon a été informée du préavis de grève déposé par le personnel des TUB, à qui la commune a délégué la gestion des transports urbains, pour les journées de mardi et mercredi et déplore les désagréments occasionnés pour les usagers.

Le Maire de Briançon regrette que les dernières négociations qui ont eu lieu lundi soir entre des représentants du personnel et la Direction n’aient pas pu permettre d’éviter de déclencher ce mouvement de grève - le premier depuis la mise en place de la nouvelle Délégation de Service Public en 2010.- en raison de l’absence d’accord sur la mise en place d’un 13ème mois que les salariés appellent de leurs vœux.

Les salariés dénoncent également un manque de dialogue avec la Direction pas suffisamment présente à Briançon.

La municipalité espère que la poursuite des négociations permettra d’aboutir à des accords satisfaisants pour le personnel et que la Direction sera, comme demandé à plusieurs reprises par les élus, plus souvent présente à Briançon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram