L'hopital de Briançon sous haute surveillance

Modifié le 
6 juin 2012
Par
Constin

 Comme le montre le démenti du préfet de Région intervenu en fin de semaine dernière au sujet d’un courrier l’ARS à l’hôpital de Gap,La situation de l’hôpital de Briançon figure dans les dossiers prioritaires de Marisol Touraine, ministre de la santé.
Par courrier du 1er juin le maire de Briançon avait attiré l’attention de la ministre de la santé ainsi que celle de Mme Cécile DUFLOT ministre du logement et de l’égalité des territoires.

Sans attendre le temps d’acheminement des versions imprimées de ces courriers de Briançon à Paris, une réponse est déjà parvenue au Maire de Briançon, dans un courrier daté de lundi, M Deroubaix, directeur de l’ARS assure le maire de Briançon, président du Conseil de surveillance que Mme la Ministre de la santé, « est très sensibilisée à la situation du centre hospitalier de Briançon ».

La municipalité reste vigilante à la réponse qui sera donnée face à l’inquiétude de la population, dont la mobilisation reste très forte, comme le prouve la forte participation à la réunion de vendredi 1er juin .

Lettre du maire de Briançon à Ministre de la santé
Lettre du maire de Briançon à Ministre de l’égalité des territoires.
Lettre du directeur de l’ARS au Maire de Briançon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram