Les vœux des élus dans les boites aux lettres pour Pâques ?

Modifié le 
12 février 2010
Par
Constin

Sans s’être concertés, la commune de Briançon et la Communauté de Communes du Briançonnais se retrouvent confrontés au même problème 

. Pour faire suite aux  informations d’hier sur les difficultés rencontrées par A Fardela pour la diffusion de son bulletin municipal, le maire de Briançon fait savoir qu’il a rencontré des problèmes similaires.

« . Nous avions confié à la Poste la distribution de notre bulletin municipal entre Noël et Jour de l’An. Après avoir vérifié auprès d’une liste de personnes domiciliées dans différents quartiers et hameaux de Briançon, nous nous sommes aperçu qu’au plus un quart des boites aux lettres ont été desservies ! A la demande d’explication, nous nous heurtons à un mur : la Poste reconnait des difficultés issues des problèmes météorologiques. Il est quand même curieux que la Poste considère comme inhabituel et imprévisible une chute de neige en décembre à Briançon ! ».
Le maire attend toujours une réponse à une deuxième lettre recommandée envoyée il y a vingt jours. « Le facteur doit avoir de la difficulté à trouver la boite aux lettres du responsable des distributions en nombre. »
 
 
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram