Il n'est plus nécessaire de présenter la soprano Aude Sardier aux lyricomanes briançonnais. Depuis quelques années, elle vient régulièrement enchanter de sa voix suave et agile le public haut-alpin qui l'a tant applaudie à Briançon ou à Serre-Chevalier.
Pour son prochain récital, dans le cadre des Offenbachiades du Briançonnais, elle nous a concocté un programme où le rire viendra flirter avec l'émotion et peut-être les larmes. D'une folie offenbachienne à un Ave Maria de Schubert, le chemin n'est pas si long. Et peut-être même quelques duos viendront illuminer la salle du Vieux Colombier, grâce à la présence d'un invité surprise...
Dimanche 27 mai à 18 heures
Salle du Vieux Colombier
Briançon - Cité Vauban
Aude Sardier, soprano
Marion Liotard, piano
Orchestre de Chambre des Hautes-Alpes
Direction : Jean-Christophe Keck
Œuvres d'Offenbach, Donizetti, Puccini, Bizet, Bach, Schubert...
Tarifs : 10 euros – Gratuit pour les moins de 12 ans
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.