Un bilan positif, Résidences d’artistes, créations ou adaptations originales de spectacles, une nouvelle forme d’expression culturelle dans un milieu de montagne s'est déroulée..........
dans de nombreuses stations et ville de la Région PACA tout cet hiver.
Lors d'une réunion bilan de l'Association organisatrice du Festival, qui s'est tenue à Gap ce vendredi, le Président de l'Association David Baudoin s'est félicitée de cette deuxième édition qui a tenu ses promesses.
Les Givrés de la Rue 2010/2011, la manifestation a représenté :
34 dates, 50 spectacles produits, 18 sites d'accueil, 2 résidences et 80 000 spectateurs.
Devant ce succès, l'Association et les partenaires Offices du Tourisme présents lors de cette réunion ont convenu de reconduire cette manifestation pour l'hiver 2011/2012 en s'adaptant aux demandes des offices du Tourisme et des Compagnies avec le soutien des partenaires financiers.
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.