Les aînés fêtés comme des rois

Modifié le 
10 février 2015
Par
Constin

Pour célébrer la nouvelle année en compagnie des  aînés briançonnais, le CCAS et la municipalité ont convié samedi 31 janvier 2015 à la salle du Prorel toutes les personnes nées avant le 31 décembre 1941. Une navette a été assurée par des élus pour passer chercher ceux qui ne pouvaient pas se déplacer par leurs propres moyens.

 Au son de l'orchestre de Martial, les seniors ont virevolté sur la piste de danse, enchaînant valses, paso dobles et madisons avec un plaisir non dissimulé.
Et ceux qui ne pouvaient pas guincher pour des raisons de santé ont encouragé les danseurs, reprenant en chœur des rengaines populaires. A leurs côtés, certains élus ont poussé la chansonnette, micro à la main.
C'est dans cette atmosphère enjouée que tous ont savouré ensemble la galette des rois. Cette après-midi tout en musique  et en légèreté a fait le bonheur des aînés, heureux de se retrouver pour un moment de partage, festif et gourmand, au cœur de l'hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram