Le Village Club du Soleil fête sa réouverture !

Modifié le 
19 mars 2015
Par
Constin

Après un vaste programme de rénovation lancé à l’automne 2013, le Village Club du Soleil de Montgenèvre fête ce nouveau départ, avec une nouvelle inauguration le 13 mars 2015 en présence de Guy Hermitte, maire de Montgenèvre; Francis Montarello, président du conseil de surveillance des Villages Clubs du Soleil et Alex Nicola, président du Directoire du groupe Les Villages Clubs du Soleil. 

C’est Séverin Montarello, l’un des fondateurs de l’association Villages Clubs du Soleil, qui coupera le ruban, ce 13 mars, jour de ses 90 ans. Symbole fort puisque c’est lui qui avait coupé le ruban lors de la première inauguration en 1981. 

Une rénovation d’ampleur, volontaire et responsable et Mr Guy Hermitte, maire de Montgenèvre a tenu à souligner l’audace et le courage de cette association qui a su créer une nouvelle forme de vacances, conviviales, à taille humaine et dans un cadre toujours préservé. Cette rénovation qui tient une place importante dans le cœur des Montgenevrois s’inscrit véritablement dans la droite ligne de la politique de modernisation et d’évolution que poursuit la station depuis plusieurs années. Ce nouvel établissement, car c’est plus qu’une rénovation qui s’offre à nous, offre une qualité de service exemplaire pour la clientèle de vacanciers et un vivier d’emploi annuel important qui sédentarise de nombreuses familles sur le village. S’agissant des partenariats, Mr Guy Hermitte n’a pas manqué d’évoquer celui qui est en cours d’élaboration avec Durancia, le nouveau centre balnéo & spa de Montgenèvre. Il est évident que la diversification de l’offre est déterminante pour les clients d’aujourd’hui et qu’il convient de les satisfaire dans tous les domaines.

A l’heure où les Villages Clubs du Soleil connaissent un important développement lié à la fusion avec Renouveau Vacances, l’opérateur touristique marseillais illustre une nouvelle fois son dynamisme et son attachement au parc de villages clubs déjà existant. Outre l’importance accordée par les Villages Clubs du Soleil à l’entretien de leur patrimoine bâti, c’est aussi dans une logique d’amélioration continue des prestations à la clientèle que ces travaux, à hauteur de 5 millions d’euros, ont été réalisés. Véritable prouesse, les travaux ont été menés aux intersaisons sans interrompre l’activité du Village Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram