La grande Braderie continue !

Modifié le 
29 janvier 2010
Par
Constin

Les socialistes Briançonnais s'élèvent contre la supression de deux classes dans les écoles primaires de Briançon.

Ce projet qui entraîne la perte de plusieurs postes d'enseignants dans une ville déjà sinistrée par le départ du CNAM, et de nombreux services publics montre le mépris du gouvernement UMP pour nos territoires de montagne.

Il s'intègre dans la grande braderie des services publics voulue par la majorité de Sarkozy. Au mépris de la qualité de l'enseignement, l'Etat cherche des restrictions budgétaires et facilite ainsi la fuite vers l'enseignement privé.

L'argument selon lequel les effectifs dans les grandes agglomérations sont bien plus élevés que chez nous doit être réfuté avec vigueur, les postes libérés à Briançon ne seront nullement transférés à Marseille : ils seront purement et simplement supprimés.

Les socialistes demandent à la population de se mobiliser pour obtenir l'annulation de cette décision et le maintien de tous les postes d'enseignants à Briançon."
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram