La majorité des 101 personnes décédées sont des patients âgés, chroniques, de sorte que le nombre de personnes décédées a augmenté à 2697, et 28 808 personnes ont déjà été guéries.
Le nombre de personnes infectées actives est de 91 358 personnes. 24% des personnes infectées actives, 27% des défunts et 28% des guéris se trouvent à Budapest. 6352 patients atteints de coronavirus sont soignés dans les hôpitaux, dont 473 sont sur des ventilateurs.
Le nombre de personnes infectées augmente de façon exponentielle dans toute l’Europe, dans les pays voisins et en Hongrie, et de plus en plus de personnes ont besoin de soins hospitaliers. L’épidémie ne peut pas être arrêtée, l’objectif est de ralentir l’épidémie. Après que le Parlement ait voté mardi pour prolonger l’ordre juridique extraordinaire, le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures de protection. Ils visent à réduire le nombre de maladies coronavirus et la charge imposée aux hôpitaux.
Ce sont les symptômes et les complications du coronavirus – cliquez !
Un
https://koronavirus.gov.hu/cikkek/kijarasi-tilalom-alatti-munkavegzesrol-szolo-igazolas-letoltheto-igazolas-minta
Les
Les
Les
Afin de garantir que les patients atteints de coronavirus continuent d’être hospitalisés avec un nombre croissant de patients, de nouvelles mesures de renforcement des capacités ont été imposées : interventions chirurgicales reportées le respect des règles, infligent des amendes et ferme des endroits où les règlements ne sont pas respectés.
Afin de freiner la propagation de la communauté , nous devons continuer à éviter les endroits où il y a beaucoup de gens à l’intérieur, de préférence garder la distance sociale, nous laver les mains souvent et soigneusement. Toute personne qui a fait l’objet d’une ordonnance de quarantaine officielle pour un séjour à l’étranger ou pour toute autre raison doit être strictement respectée. Toute personne présentant des symptômes ne doit pas aller à la communion, mais rester à la maison et contacter votre médecin de famille par téléphone.
Des
vaccinations gratuites contre la grippe sont déjà administrées dans le cadre de la protection de la santé. Il y a un approvisionnement constant de médecins généralistes avec des vaccinations antigrippales.
La protection des personnes âgées et chroniques est particulièrement importante , et les personnes âgées sont également invitées à être plus attentives à elles-mêmes et à se conformer aux précautions générales. Il existe une interdiction de visite dans les hôpitaux et les maisons pour personnes âgées. Et les responsables des maisons âgées doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter l’infection. Si un point focal est constitué dans une institution sociale ou dans toute autre communauté, l’unité de déploiement épidémiologique prend les mesures nécessaires.
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.