La diaspora haut-alpine qui a gardé sa carte d'électeur dans sa ville ou son village d'origine dans les Alpes du Sud a bien failli ne pas pouvoir voter aux législatives. En effet la SNCF n'avait pas prévu de faire circuler le train de nuit Paris-Briançon le 9 juin à l'aller, et le 10 juin au retour.
En cause, des travaux prévus par RFF qui, finalement, ont été annulés !!!! Le branle-bas de combat provoqué par le Député Joël GIRAUD a payé, puisque les travaux ont été annulés et le train de nuit rétabli ! Mais il faudra encore s'armer de patience pour réserver : encore 15 jours d'attente, mais les hauts-alpins pourront venir voter !!!
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.