Fermeture annoncée en 2016, mais le renouvellement de l’autorisation fin 2012 risque de ne pas être obtenu du fait du départ, entre mars et l’automne de 3 médecins réanimateurs. Leur remplacement semble aléatoire dans le contexte actuel. ...............................
le financement
Une dette de 42 millions d’euros pour des emprunts contractés auprès de banques privées, dont des emprunts toxiques à des taux d’intérêt de 17%.
des règlementations nouvelles nécessitent de lourds investissements impossibles à réaliser dans les conditions actuelles.
et toujours des services en suspens, le laboratoire, la stérilisation, la pharmacie, …
et pour finir des départs de médecins dans différents services et des difficultés de recrutement liées au contexte national (numérus clausus) et aux incertitudes locales.
citoyens, patients, médecins et personnels, syndicalistes, élus,informez-vous, mobilisez-vous,
quel diagnostic faisons-nous?
quelles sont les priorités aujourd’hui?
qu’en pensent les candidats aux législatives?
Réunion organisée par
ASSOCIATION CITOYENNE DE DEFENSE DE L’HOPITAL PUBLIC DE BRIANÇON
35 rue Pasteur 05100 Briançon
Réunion publique
Vendredi 1° juin
20h, salle du Prorel, Briançon
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.