Le Groupe Agissons Ensemble pour Briançon souhaite rendre public le message remis ce jour en sous préfecture de Briançon.
Monsieur le Préfet,
Nous vous informons que le groupe municipal « Agissons ensemble pour Briançon » ne participera au débat portant sur l’identité nationale organisé le 18 décembre en sous préfecture de Briançon.
En effet, nous ne voyons pas l’intérêt de ce débat. Les vraies préoccupations de nos concitoyens concernent le pouvoir d’achat, l’accès à l’emploi, le droit à la santé et le maintien des services publics.
Nous nous inquiétons par ailleurs de la médiatisation de ce débat qui fait naître des amalgames et une confusion qui ne correspondent pas aux exigences du bon fonctionnement de notre vie publique.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Préfet, nos très respectueuses salutations.
Pour le groupe Agissons Ensemble pour Briançon.
Le porte parole :
Raymond CIRIO
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.