Gérard Fromm a lu un texte au Conseil Municipal de ce jour sur le décés d'Alain Bayrou

Modifié le 
20 octobre 2011
Par
Constin

 « Je salue la mémoire d’un homme qui, à sa manière, s’était engagé pleinement dans la vie publique de Briançon, du Département des Hautes-Alpes et de la Région.
Alain BAYROU avait un caractère entier et c’est avec toute son énergie et sa pugnacité qu’il s’était investi sur la scène politique. ....................

Pendant près de vingt ans, il a profondément marqué l’histoire de la vie politique locale Nous nous sommes souvent opposés ; j’ai combattu ses idées, j’ai condamné ses actions. Avec cet accident tragique, il ne nous appartient plus de juger l’homme.
Je tiens à souligner, comme l’a rappelé Jean Louis FOUSSERET, maire de Besançon et président du réseau Vauban, qu’il a joué un rôle fondamental et déterminant dans le classement à l’UNESCO du réseau Vauban.
Au sein de l’administration communale, cet accident tragique a profondément ému tous ceux qui avaient travaillé avec lui.
Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches à qui, à titre personnel et au nom de la commune le Briançon, je tiens à exprimer tout mon soutien et mes sincères condoléances. »

Le drapeau de la mairie a été mis en berne et un registre est ouvert pour l’expression des agents municipaux et de tous les citoyens.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram