Communiqué sur l'état des négociations avec Mr Gryzka

Modifié le 
24 mars 2014
Par
Constin

Voici le communiqué de presse d 'Arnaud Murgia sur les negociations avec Romain Gryzka :

Dimanche dernier, vous avez été 31,67% à faire confiance à notre liste UMP-UDI, et nous vous en remercions.

Avec 32,37%, la liste conduite par Romain Gryzka met les forces de droite et du centre dans une situation de quasi-égalité.

Conscients de la volonté des Briançonnais de voir une droite unie, ainsi que le changement réclamé et l’opposition à la politique menée par le maire sortant, nous avons proposé à Romain Gryzka l’accord suivant :

-

Une union de nos deux listes dirigée par Romain Gryzka en vue du 2nd tour, établie à parité et proposant le poste de 1er adjoint à Arnaud Murgia

-

Ou

 

Une union de nos deux listes à parité dirigée par Romain Gryzka et le soutien de l’ensemble de la nouvelle liste à la candidature d'Arnaud Murgia à la Présidence de la communauté de communes, afin de répartir les responsabilités.

Comme en juillet 2013, Romain Gryzka a refusé l’alliance proposée, acceptant seulement de prendre deux de nos colistiers, et mettant un veto absolu à la présence d'Arnaud Murgia sur sa liste, proposition déraisonnable au regard des suffrages exprimés et de l’union voulue par les Briançonnais.

Notre liste espère désormais que Romain Gryzka se montre enfin raisonnable en acceptant de nous unir au service de la ville. Elle annoncera sa décision finale demain en fonction de l'avancée des éventuelles discussions.

 

 

Arnaud MURGIA et la liste « Changer d’équipe pour changer Briançon ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram