Communiqué de Presse - UMP Briançon

Modifié le 
1 mai 2012
Par
Constin

 Surprenant et anormal ! Ce sont les deux mots qui qualifient le rassemblement de demain mardi 1° mai à Briançon. Dans un communiqué, la section briançonnaise du PS indique qu’elle sera aux côtés des organisations syndicales suivantes telles que CFDT, CGT, FSU, Solidaires des Hautes-Alpes, accompagnée des représentants locaux d’Europe Ecologie Les Verts. René SIESTRUNCK, le maire de Val des Près et soutien de l’extrême gauche Nathalie ARTHAUD y trouverait également sa place.

Le but des syndicats est et devrait être la défense des salariés qu’ils représentent, loin de toutes considérations politiques. Mais en France et à Briançon, le but des syndicats est et a toujours été d’être des opposants à la politique des gouvernements de droite et du centre.

La gauche plurielle croit être de retour et manifeste sa joie avant le résultat des élections. 
Les français et les briançonnais se doivent d’être vigilants et refuser de donner le pouvoir à une alliance contre-nature des gauches et des extrêmes gauches.
Demain, certains briançonnais seront à Paris autour de Nicolas SARKOZY pour une vraie fête du travail, depuis trop longtemps « privatisée » par les syndicats et la gauche plurielle

Romain GRYZKA
Responsable départemental des Jeunes UMP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram