Communiqué de presse de la Fédération du PS 05

Modifié le 
24 mai 2012
Par
Constin

 En découvrant la presse du jour, les électeurs du canton de Gap Nord Ouest ont du être heureux d’apprendre que Guy Blanc était bien leur conseiller général depuis 2008. Certains pensaient même qu’il avait perdu car il brillait par son absence.

Pour les législatives, il renouvelle sa demande de confiance aux électeurs, alors que lors des dernières municipales de Gap, à peine élu, il démissionnait bien vite.

Nous rappelons que Karine Berger a été élue 1ère secrétaire fédéral du PS 05 par l’ensemble des militants haut-alpins. Elle est élue, avec Claude Feutrier, sur le canton de Gap Nord Est depuis 2008. En décembre 2011, la très grande majorité des militants de la 1ère circonscription l’ont désignée comme leur candidate à l’élection législative. Le Parti socialiste est un des rares parti politique à avoir une véritable exigence de démocratie pour ses désignations contrairement aux autres qui nomment leur candidat sans donner la parole à leurs membres. Patricia Vincent s'est auto exclue de cette désignation n’étant pas à jour de cotisation depuis plus de 2 ans.

Face aux défis que doit relever le gouvernement dans le rétablissement des comptes publics, face aux enjeux pour l’avenir de notre département, le renouvellement de la classe politique s’impose : une vision pour faire bouger les Hautes-Alpes, des compétences précieuses au service de notre territoire et du pays, c'est ce qu'apportera demain Karine Berger.

Fédération du Parti Socialiste des Hautes-Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram