Le Conseil Régional demande une renégociation et un moratoire,mais l’opposition (UMP-Nouveau Centre, Front National) ne s’associe pas à cette motion. La Région Provence Alpes-Côte-D ’Azur a adopté le vendredi 17 février lors de son Assemblée Plénière une motion exprimant ses inquiétudes « vives et légitimes » sur le Plan Régional de Santé (PRS), en citant notamment la menace de fermeture du service
de réanimation du centre hospitalier de Briançon, et demandant à l’Agence Régionale de Santé (ARS) de renégocier avec les collectivités territoriales, les organisations syndicales et les collectifs de défense le fait PRS en réitérant la demande à l’ARS d’un moratoire sur l’ensemble des fusions-restructurations.
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.