« Je tiens à dire ma consternation face aux propos inacceptables tenus hier soir par le maire-sortant de Briançon à mon encontre et à l’encontre des élus de l’opposition.Tenter de faire l’amalgame entre mes propositions et le programme du Front National dénote déjà du peu d’arguments d’un maire-sortant aux abois, et n’est absolument pas à la hauteur du débat que méritent les Briançonnais................
Mais pire, qualifier l’opposition de “SS” est un dérapage absolument inexcusable pour un élu de la République.
Ce dérapage, qui n’est pas le premier, montre malheureusement à tout un chacun le vrai visage d’un maire sectaire, haineux, et au final extrêmement irrespectueux de ses propres concitoyens.
Moi même petit-fils de Gaullistes combattants et déportés, je demande, au nom des élus de l’opposition et de l’ensemble de mon équipe, les excuses de Gérard Fromm pour cet amalgame plus que nauséabond.
Les électeurs attendent autre chose pour l'avenir de leur ville qu'un lot d'insultes déplacées.
On voit où certains candidats placent le niveau. Chacun jugera. »
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.