Communiqué de l' Association Croire en Briançon

Modifié le 
10 janvier 2013
Par
Constin

 Une fois de plus le copinage est roi dans la politique conduite par le Maire socialiste de Briançon Gérard FROMM. Si ce dernier se défend que sur le plan juridique tout est normal dans cette affaire, l'association condamne fermement sur le plan moral.

En effet, sans remettre en cause les compétences intellectuelles d’Aurélie POYAU, l'association juge anormal et indécent le mélange des genres et les communications trop étroites entre ces deux mondes. Comment être certain que l’agent Aurélie POYAU ne sera pas à la botte du Maire Gérard FROMM ? Comment être certain que les intérêts des douze communes de la Communauté de Communes du Briançonnais soient sauvegardés, alors que Madame POYAU reste Conseillère municipale de Briançon et que Monsieur FROMM est le Vice-Président de la Communauté de Communes du Briançonnais délégué à l’aménagement du territoire, l’élu de référence du futur agent Aurélie POYAU ?

 

Par souci de cohérence et de morale politique, l'association demande à Aurélie POYAU de bien vouloir renoncer à tous mandats en cours et ainsi démissionner de sa fonction de Conseillère municipalede Briançon.

 

Romain GRYZKA
Président de l'association
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram