Communiqué 2ème tour cantonales de Joël GIRAUD

Modifié le 
25 mars 2011
Par
Constin

 L’avenir des Hautes-Alpes est aujourd’hui entre vos mains et dimanche 27 mars dans les Hautes-Alpes comme en France la victoire des forces de progrès est possible car elle est

nécessaire sur le plan économique, social et environnemental.

 

Partout dans le département, des femmes et des hommes attendent que la voix des Hautes-Alpes soit portée haut et fort alors que nous n’entendons rien venir du Président actuel du Conseil Général des Hautes-Alpes.

En matière d’infrastructures de transport, le silence est même assourdissant, qu’il s’agisse de l’indispensable liaison ferroviaire entre Briançon et l’Italie comme de l’aménagement des axes routiers Gap-Grenoble et Sisteron-Grenoble, pourtant aujourd’hui à portée de négociation !

 

Plus grave encore, lors de la réforme territoriale qui va annihiler les territoires ruraux et de montagne, alors que de nombreux élus de droite ont eu le courage de s’opposer au nom de l’intérêt de leur territoire, nous avons assisté à une désertion voire pire, à une complicité dans la mise en oeuvre de ce projet national de démantèlement des territoires ruraux.

Si nous ne réagissons pas les Hautes-Alpes seront demain rayées de la carte administrative de la France et les 3 ans qui viennent seront déterminants.

 

Alors , il faut vous mobiliser !
En réélisant à Monetier les Bains, Alain Fardella, à Chorges Bernard Allard Latour, à Briançon Nord Gérard Fromm, à Gap Sud-Est Bernard Jaussaud, et Marc Zecconi dans le Valgaudemar, vous confortez une équipe d’expérience déterminée pour redonner l’espoir aux Hautes-Alpes.

En élisant Jean Claude Eyraud à Gap Centre, qui siège à mes côtés au Conseil National de la Montagne, André Aubéric à Serres qui saura être le défenseur des services publics, Pierre Denis à l’Argentière dont l’engagement est celui de l’économie de montagne et de ses salariés, vous enverrez siéger à Gap des hommes de talents pour conforter cette équipe d’expérience.

 

En accordant votre confiance à Michel Gay-Para à Tallard, vous ferez le choix d’un authentique démocrate au service de tous et de l’intérêt général.

Dimanche, pas une voix ne doit manquer aux forces de progrès, aux démocrates et aux républicains.

C’est un devoir national face aux atermoiements de celles et ceux tentés de flirter avec l’extrémisme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram