Le festival JAZZ aux frontières s’est clôturé en beauté hier à Montgenèvre. Le concert d’Erik Truffaz Quartet s’est joué à guichet fermé…
Plus aucune placeassise pour les retardataires et de nombreuses personnes debout sont venues écouter les notes et les mélodies improbables de ce célèbre trompettiste accompagné de ses trois musiciens tout aussi talentueux.Si nous avions frôlés les frontières du jazz avec Electro Deluxe et Omar Sosa, le concert d’Erik Truffaz a livré un véritable concert de Jazz avec un grand J. Cette formation quartet qui a déjà sorti 14 albums a présenté hier à Montgenèvre leur dernière création « In Between », le succès et les applaudissements étaient une fois de plus au rendez-vous ! Complices sur scène les musiciens ont également enchaînés des sessions « solo » de batterie, basse, synthé et trompette : renversant !
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.