CBD Vore - Est-il sûr ? La vérité sur cette addiction lointaine

Modifié le 
26 mai 2022
Par
Constin

Vous savez que vous êtes accro à votre téléphone. La première chose que vous faites en rentrant du travail, c'est de vérifier votre téléphone pour voir quelles nouvelles notifications sont arrivées.

Vous le prenez et finissez par le consulter pendant des heures. Vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir un sentiment d'isolement lorsque vous commencez à recevoir des notifications des médias sociaux ou des services d'information.

C'est comme si vous étiez dépendant et que plus vous en preniez, plus vous en vouliez - et plus il est difficile d'arrêter.

Le vore est réel.

Ça peut arriver à tout le monde. Qu'est-ce que le vore ?

La vore est une forme particulière d'anorexie qui survient lorsque le besoin de nourriture d'une personne est couplé à la convoitise d'un autre être humain. Manger est un moyen de parvenir à une fin plutôt qu'une fin en soi.

La vore s'accompagne souvent d'une peur d'être gros. Le vore peut se développer au début de l'adolescence.

Comment cela se produit-il ?

Les personnes qui deviennent vores alimentaires commencent souvent par éviter de manger parce qu'elles ont peur de prendre du poids.

À mesure qu'elles vieillissent et que le niveau de stress augmente, manger devient plus impulsif. L'envie de manger se développe alors et devient incontrôlable parce que la personne n'est plus préoccupée par son poids.

Symptômes de vore

Les symptômes de vore comprennent : -Vérifier souvent son téléphone -empiéter sur le temps des autres -Être dans un état de "flux" - être dans un état où vous ne pensez à rien d'autre et ne vous souciez de rien d'autre. -Rester en contact avec les autres grâce aux médias sociaux.

-Passer une journée typique sans aucun facteur de stress.

-Se sentir "connecté".

Pourquoi le vore se produit-il ?

Selon les chercheurs qui étudient les troubles du comportement alimentaire, le développement du vore est le résultat d'un certain nombre de facteurs en interaction. Ceux-ci peuvent inclure : -Les influences socioculturelles : La quantité d'interactions sociales disponibles pour une personne à un jeune âge peut varier d'une région à l'autre. Par conséquent, les gens peuvent se développer différemment. Certaines régions peuvent être plus favorables à l'alimentation, tandis que d'autres peuvent l'être moins. -Facteurs génétiques : À mesure que nous grandissons, notre cerveau grandit avec nous. Alors que certaines zones du cerveau gardent la même taille, d'autres se développent. Cela peut nous rendre sensibles à certains troubles alimentaires. -Antécédents familiaux : Certaines personnes naissent avec un trouble alimentaire. D'autres le développent pendant l'enfance ou l'adolescence. -Les expériences personnelles : En vieillissant, nous avons tendance à faire face à des situations plus stressantes dans notre vie quotidienne. Par conséquent, manger davantage devient moins attrayant.

La solution : faites-vous plaisir d'abord !

Si vous souffrez de vore, vous devez prendre soin de vous. Le vore peut se transformer en trouble de l'alimentation si vous ne recevez pas le traitement dont vous avez besoin. Une mauvaise relation ou une situation professionnelle stressante peut vous faire sentir inadéquat ou stressé. Vous devez évacuer ces sentiments pour vous sentir mieux. Prenez soin de vous en reconnaissant que vous avez un problème et en obtenant le traitement dont vous avez besoin.

Ligne de fond

L'histoire du vore est étroitement liée à la légende urbaine qui a commencé avec quelques adolescents du Massachusetts dans les années 1960. La légende raconte qu'un groupe d'adolescents a fait une telle fixation sur l'idée de la nourriture qu'ils ont pris une cuite pendant des années, consommant tout ce qui était lié à la nourriture, sans alcool et plus encore. La légende implique également des meurtres en série dans la région à l'époque, les étudiants ont donc dû se sentir en sécurité en allant voir du côté de la nourriture.

Qu'est-ce que le vore ?

Le vore, également connu sous le nom de trouble de l'alimentation sociale, est une forme d'anorexie qui survient lorsqu'une personne a envie d'autres humains. La vore se développe généralement au début de l'adolescence.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram