Audience éclaire d’une demie-heure hier après midi devant le conseil d’Etat qui examinait la demande d’annulation des dernières élections municipales de Briançon.
Le rapporteur public a présenté ses conclusions pendant une demie-heure, réitérant sa demande d’annulation du scrutin et d’inéligibilité d’Alain Bayrou pour un an. Il a souhaité que la démission actuelle du maire ne modifie en rien le jugement qui sera rendu d’ici deux semaines.
Parmi les Brianconnais présents cet après midi : L’ancien maire robert de Caumont, le directeur de cabinet d’Alain Bayrou, Richard Hémond, et l’élu modem Michel Sylvestre.
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.