Arnaud MURGIA souhaite régair sur les propos tenu par Gérard FROMM sur la vente de l EDSB , voici le communiqué de presse :
Le maire sortant a affirmé lors d’une interview télévisée que je souhaitais vendre EDSB.
Cet argument n’est ni plus ni moins qu’un mensonge plus gros que lui, puisque je n’ai eu cesse, depuis des semaines, de dire l’inverse dans toutes mes interventions publiques.
Oui, je proposerai si je suis élu un plan de valorisation et de cession de certains de nos actifs, plan qui sera réalisé en coordination avec l’Etat, et qui consistera en une stratégie budgétaire de désendettement sur 6 ans car je l’assume, désendetter la ville sera ma priorité.
Mais non, je ne toucherai pas à EDSB comme cela a pu être envisagé par le passé.
J’invite donc le maire sortant à accepter de débattre avec moi de notre dette, dans laquelle il porte une grande part de responsabilité, et de notre fiscalité ultra élevée, qu’il a lui même faite voter en 1990, plutôt que d’utiliser des vieilles méthodes de campagne ayant plus à voir avec la calomnie qu’avec le débat public.
A moins qu’il ne soit trop gêné par la réalité de son passif sur ces sujets?
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.