Depuis 2003 et la tarification à l'acte, renforcé par la loi HPST(hôpital, patients, santé et territoires), dite loi Bachelot, l'hôpital public est mis à sac par des politiques comptables de droite. Cela a renforcé la concurrence entre le privé et le public et généré pour l'hôpital des déficits abyssaux...................
Si nos élus locaux UMP n'ont pas cillé lors de l'adoption de ces lois, ils se retrouvent aujourd'hui en position inconfortable dans leur circonscription.
Comment accepter sur nos territoires l'inacceptable: la rupture du droit inaliénable de l'égalité d'accès aux soins à tous?Le Front de Gauche invite la population à rejoindre la manifestation du 25 février à 14h à la Grande Boucle pour réclamer un service public de santé basé sur la proximité et la qualité des soins.
Communiqué du Front de Gauche
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.