La liste UMP-UDI conduite par Arnaud MURGIA fait part de sa décision pour le second tour des élections municipales, dimanche prochain.
« Arrivés 35 voix derrière la liste de Romain Gryzka au premier tour des élections municipales à Briançon, la droite totalisant plus de 64% des voix, nous avons refait un pas vers Romain Gryzka en lui proposant une liste d’union avec 10 colistiers de notre liste, revenant sur notre première proposition de fusion à parité.
Cette nouvelle proposition, moins équitable selon nous, mais plus acceptable pour lui, a de nouveau été refusée.
En retour, Romain Gryzka nous a proposé de n’intégrer qu’Arnaud Murgia et 4 de ses colistiers, proposition irrespectueuse au regard des suffrages exprimés.
En conséquence, regrettant de ne pouvoir arriver à un accord équitable, mais conscients de la responsabilité qui est la nôtre auprès des 1584 électeurs nous ayant fait confiance au premier tour, nous décidons de nous retirer.
Nous ne représenterons pas notre liste au second tour et appelons naturellement, dans l’intérêt de Briançon et des Briançonnais, à faire barrage à la gauche.»
.
Arnaud MURGIA et la liste « Changer d’équipe pour changer Briançon ».
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.