Gérard FROMM réagit sur le débat annulé

Modifié le 
12 mars 2014
Par
Constin

Un communiqué de presse de Gerard FROMM réagit sur le débat annulé d'hier :

 

 

Communiqué :

 

Dans un communiqué le candidat UMP aux élections municipales de Briançon se dit « atterré par le refus du débat et de l’échange de Gérard Fromm, projet contre projet ».
Gérard Fromm, tête de la liste Toujours unis pour Briançon, tient à faire savoir qu’il échangerait et débattrait volontiers avec lui « projet contre projet ».
 
Mais encore faudrait-il pour cela que ce dernier ait un projet à présenter aux Briançonnais.
Nous avons beau chercher sur son site internet Murgia2014.fr ou sa page Facebook, rien, pas la moindre trace d’un quelconque programme.
 
Faute de critique à formuler sur le bilan de Gérard Fromm, et de vision pour le développement de Briançon - dont il ne maîtrise à l’évidence pas les dossiers - le candidat sans programme se complait dans une dénonciation systématique de l’équipe en place qui ajoute le mensonge à la démagogie pour mieux travestir la vérité.
 
Calomnie, contre-vérités, populisme, surenchère permanente ; le candidat du rassemblement bleu lavande, proche du Front National, ne recule devant rien pour faire le « buzz » et compenser ainsi son déficit de notoriété criant.
 
Nous rappelons que, contrairement à lui, l’équipe Toujours unis pour Briançon a fait toutes ses preuves pendant 4 ans et demi et privilégie dans cette campagne des municipales l’information délivrée aux Briançonnais en ayant publié le 5 février 2014 un bilan de mandat de 20 pages, puis le 5 mars 2014 un programme de 8 pages pour le prochain mandat.
 
 
Le candidat du rassemblement bleu lavande ne peut pas en dire autant…
Loin de la politique spectacle de bas étage menée par le candidat UMP, notre méthode privilégie au contraire le fond à la forme. Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit en toute transparence, tel est notre credo
 
L’équipe Toujours unis pour Briançon refuse de céder aux manoeuvres et aux manipulations des deux candidats de Droite qui en s’écharpant sur la place publique livrent à nos concitoyens un spectacle indigne
 
Gérard Fromm et son équipe entendent siffler la fin de la récréation, élever le débat et placer le projet pour notre ville au coeur de l’action municipale.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram