Communiqué de presse des Jeunes UMP 05

Modifié le 
25 juin 2012
Par
Constin

 Nous, nouvelle génération de l’UMP des Hautes-Alpes, appelons chacune des personnalités du parti au respect, à l’unité, à l’intelligence politique et au calme.

Les deux défaites électorales de dimanche sont liées à une volonté des haut-alpins de donner une majorité à François Hollande. Ne cherchons pas d’excuses ou de boucs émissaires qui n’auraient comme conséquences que de propager un peu plus d’amertume et de division dans nos rangs. Si le travail n’a pas été à la hauteur des responsabilités de certains, cela leur incombe et les charge personnellement. L’heure ne doit pas être à la stigmatisation mais au questionnement.

Une nécessaire réorganisation de l’UMP départementale est indispensable. Nous aurons besoin de tout le monde, personne ne doit être écarté. Cependant, les personnalités du parti ont également adhéré à des statuts, qui confèrent aujourd’hui autorité et pouvoir décisionnel aux deux leaders départementaux que sont Victor BERENGUEL et Henriette MARTINEZ.

 

 

Romain GRYZKA
Alexandre MOUGIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram