Communiqué de presse Groupe d' opposition municipale

Modifié le 
20 avril 2011
Par
Constin

 Le 11 avril dernier, dans une lettre adressée à tous les conseillers municipaux, Monsieur Gérard FROMM, Maire de Briançon et Conseiller général récemment réélu, .....................

s’ efforce de justifier les conditions de la vente du Centre Relais de Nature à la SCI du même nom, effective depuis novembre 2010.

Loin de nous convaincre et de dissiper nos doutes, les arguments et les éléments avancés par Monsieur FROMM dans cette lettre ne nous permettent pas de classer cette affaire aussi rapidement qu’ il le souhaiterait.

Quelques jours plus tard, dans le cadre de la politique de transparence que le Maire revendique en permanence, le Groupe BRIANÇON AVANT TOUT lui a officiellement réclamé la communication de plusieurs documents dont l’ acte de vente datant de novembre 2010 et les pièces du dossier relatif aux conditions dans lesquelles l’ ancienne municipalité avait envisagée la cession du Centre Relais de Nature en 2007.

Aujourd'hui, ce dossier engage directement ou indirectement plusieurs membres de la majorité municipale. Nous serons donc particulièrement attentifs aux développements ultérieurs de cette affaire. A ce jour, aucun des documents demandés au Maire ne nous a été transmis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram