Pour Akhenaton, «les majors de l'industrie de la musique ne savent pas où elles vont». De même le capitaine d'IAM a-t-il crée son propre label pour son tout futur programme,............
«We Luv New York».
Pour le lancement de l'opus «We Luv New York», en duo avec la star du rap Faf Larage, Akhenaton prenne la décision de tout manager:«l’envie de se faire plaisir, c’est vrai qu’elle existe peu ou pas dans les labels de maisons de disques traditionnelles.
Ceci fait quelques années que j'y suis avec IAM et malheureusement, cela parle énormément de chiffres. J'estime que lorsque on est un artiste, il est nécessaire de poursuivre à rêver pour réussir à proposerdu rêve aux gens.
J'ai fabriqué ce label sur la toile pour prévoir un point qui me semble inéluctable», indique-t-il au webzine MusicActu.
Akhenaton parait bien décidé à prendre son envol : «les majors de l'industrie de la musique ne savent pas où elles vont, véritablement, je ne dis pas qu'elles sont foutues. Je préfère dans l'immédiat prendre les devants, quitte à me ramasser, ce n'est pas important, si je chute, je me relève. J'ai besoin d'éprouver le sentiment du danger».
Par ailleurs, Akhenaton et Faf Larage vont monter sur scène pour promouvoir la sortie de ce nouvel album à Briançon le 14 Octobre
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.