Certains ont apporté leur soutien à la liste conduite par Gérard FROMM pour les Municipales, d'autres ont voté pour la liste de Gauche aux Régionales, d'autres encore..........
se sont rassemblés autour des sortants pour les Cantonales. Mais chacun d'entre vous, nous voulons le croire, s'est retrouvé pour mettre le bon bulletin de vote dans l'urne et faire gagner la Gauche rassemblée.
La dégradation de la situation économique et sociale, conséquence d'une gestion à "l'emporte pièce", a certainement pesé dans votre choix. Pouvoir d'achat en berne, endettement décuplé, déficit budgétaire abyssal, rien ne nous a été épargné en Pays Briançonnais avec la disparition de services publics dont les tribunaux d'instance et des Prud'hommes, les incertitudes sur le Commissariat voire la sous-Préfecture et le départ du C.N.A.M.
Certes, les biens dévolus à la commune par l'Armée ont été rétrocédés pour les uns, à l'euro symbolique et pour les autres en monnaies sonnantes et trébuchantes, mais dans quel état, sans parler des bâtiments de la Schappe ou de la D.D.E..
Si le Parti Socialiste reprend contact avec vous aujourd'hui, c'est que demain d'autres élections essentielles pour la vie de la cité vont se dérouler, les présidentielles et les législatives.
Mais préalablement à ces échéances (dans moins d'un an), les Socialistes proposent à tous les citoyens, les 9 et 16 octobre 2011, par la modalité particulière des Primaires, de contribuer au choix du (ou de la) meilleur(e) candidat(e) pour affronter l'adversaire de 2012.
Après les victoires successives aux Municipales, aux Régionales puis aux Cantonales, vous avez adressé, avec les Briançonnais, un signal fort et majoritaire de confiance aux Forces de Progrès, en élisant ou en réélisant les candidats de Gauche lors des consultations précédentes.
Dès lors, vous confirmerez votre engagement en participant à la réunion/débat sur le Projet Socialiste "POUR LE CHANGEMENT", qui se déroulera le 25 juin, à partir de 18h, Salle du Vieux Colombier à Briançon. Karine BERGER, Première fédérale du Parti Socialiste des Hautes-Alpes, animera cette rencontre qui sera clôturée par le pot de l'Amitié.
Dans cette attente, les membres de la Section P.S. du Pays Briançonnais vous assurent de leurs sentiments très cordiaux.
Com. PS.
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.