"La commission d'évaluation conclut que le territoire de Pelvoux Ecrins n'a pas à l'heure actuel la capacité requise pour accueillir les JO de 2018
et passer la présélection du CIO". Le rapport de la commission d'évaluation a été rendu public ce matin. La candidature des Hautes-Alpes arrive dernière sur l'ensemble des critères retenus.
Les chances pour Pelvoux semblent très compromises à 5 jours du choix de la ville française candidate.
Téléchargez et lisez le rapport de la commission d'évaluation : cliquez-ici
Réactions :
Jean-Marc Passeron directeur général du comité de candidature Pelvoux-Ecrins 2018 (Hautes-Alpes):
« Ce n’est pas une surprise si ce n’est sur la forme d’avoir rendu public ce rapport cinq jours avant le vote. On a proposé des Jeux différents, économes, écologiques, humanistes… Ce n’est pas ce que préconise le rapport. La notation s’est basée sur des jeux classiques. Mercredi, on posera la question sur quels types de jeux veut la France. Elle choisira soit des Jeux traditionnels ou alors une autre démarche beaucoup plus moderne. Aujourd’hui, Pelvoux Ecrins prend date pour l’histoire ».
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.