Pierre Denis présente, ce lundi matin, sa lettre de démission de maire de Saint-Martin-de-Queyrière, commune de l'Argentiérois. La préfète du département, Francine Prime,.................
pourrait accepter cette démission. Pierre Denis, également conseiller général, est attendu, ce lundi matin, en préfecture des Hautes-Alpes. Il doit confirmer, par écrit, sa démission ainsi que celle de cinq conseillers municipaux de l'ex majorité.
Cette décision fait suite à la tenue du conseil municipal, vendredi dernier, où deux élus de l’opposition, ont été élus 1er et 2ème adjoint à la municipalité de Saint-Martin-de-Queyrière. Pierre Denis se dit « surpris car il ne comprend pas les objectifs de l’opposition », conduite par Vincent Leleu. « Je répondais à leur demande. Je voulais continuer à travailler avec mes deux premières adjointes, Pierette Deyme et Marie Dehais », nous a expliqué, Pierre Denis.
La tenue de nouvelle élection municipale n’est pas encore programmée. Pierre Denis nous a confirmé qu’il « gardait son poste de conseiller général » du canton de l’Argentière-la-Bessée, élu le 27 mars dernier.
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.